Soirée de concerts à l'occasion des releases de Lexa Large et d' YN - Pour fêter ça, on a invité Makala !

Concerts - ven 15 nov, 20h - 1h / Billetterie : 10 / 5 euros (à venir)

Makala
> Nouvel album : Radio Suicide
L’heure du changement approche...
Deux ans de méditation, de création et de travail. 21 chansons. Une philosophie simple. Un univers métaphorique. De nombreux egos mis au service d’un album. La tête sur terre, les pieds sur la lune, Makala fait parti des nouveaux guides. Comprendre Radio Suicide aide à se connaître, et se connaître aide à comprendre Makala. Sa confiance augmente sans cesse et Lui permet d’être plus exigeant, plus déterminé et donc plus libre.

YN
> premier EP "Chants de Force" présenté en exclu
YN c’est une voix grave et une batterie percussive sur fond de samples et loops. YN c’est un nouveau souffle dans le paysage hip hop, un retour à l’essence même du mot RAP (rythm and poetry). YN c’est de la poésie en français « propre », engagée et parfois sombre. YN c’est le symbole du YottaNewton, l’unité de mesure la plus haute dans l'échelle de la force. YN c’est la rencontre de deux énergies voraces pour un son puissant, frénétique et viscéral. YN c’est l’urbain au service du tribal. Et c’est aussi l’inverse. YN c’est l’alliance de la première lettre de leurs prénoms. YN c’est Yann Forleo et N.Zaki Forbon. C’est tout ça, YN. Et bien plus encore en live !

Lexa Large
Lexa Large propose une musique moderne, captivante et audacieuse. Son rap sans filtres aux sonorités électroniques et aux rythmes impétueux inspirés, entre autres, par le Grime ou le UK Garage compile des instants de vie et met en scène les relations humaines et sociales, non sans humour. Parfois désabusé narrant son quotidien de monsieur-tout-le-monde à travers des textes percutants et soignés, le lillois au flow fulgurant s’éloigne des poncifs du genre pour se dévoiler, entre auto-dérision assumée et réflexions existentielles d’un jeune trentenaire de 3ème millénaire..

Date(s) pour cet événement
Du 15 octobre 2019 à 20h00 au 16 octobre 2019 à 01h00

Informations pratiques