Sto + Konga + Gapman

Brotherhood est un mouvement crée à Lille réunissant des acteurs du rap Nordiste.
Avec plusieurs évènements organisés et de nombreux services d’accompagnement proposés aux artistes en développement, nous avons voulu donner vie à notre vision.
En se réunissant en 2019, ils ont permis d’assurer des projets de qualité. De cette énergie de solidarité et de partage en a découlé l’esprit BROTHERHOOD : entraide, détermination, fraternité.

BIO ARTISTE :
STO :
Artiste lillois de 24 ans, Sto a su faire sa place dans le milieu musical français. De drill américaine à hyper pop, il est fier représentant du Nord de la France et libère des sonorités rap électroniques propre à sa direction artistique singulière.
Evoluant depuis très jeune aux cotés d’acteurs musicaux tels que Konga ou encore Bekar, il a vite assuré les premières premières parties de ce dernier, délivrant des performances sur les scènes atypiques du Splendid, du Nouveau Casino ou encore du Flow.
Nouvelle signature du label indépendant de pop urbaine Colligence Records, il développe son art sous l’oreille talentueuse de son Dj, beatmaker et ingénieur du son Lowonstage, avec lequel il à également performé sur la scène des Paradis Artificiels ou encore des Jardins Electroniques.
Portés par l’énergie et le talent d’une scène en pleine effervescence, c’est à l’image de son single « HEB » qu’il apporte sa singularité et ses sonorités imprégnées de vie urbaine et d’espoir, synonyme d’un travail acharné qu’il place au coeur de son processus de créativité.
KONGA :
Omniprésent au sein de l’émergence lilloise, le flow de Konga se caractérise par son élasticité tour à tour chantonné et rameaux, doux et mélodique, egotripé et mélancolique.
Cette aisance à varier les émotions, c’est là toute la puissance du rap de ce Nordiste, également présent derrière les machines.
C’est inspiré par les dernières productions venue d’Amérique que Konga assouvi sa passion pour les grosses basses et les productions dynamiques, basées sur l’énergie, qui trouvent toute leur mesure une fois sur scène.
Finaliste de l’édition Buzz Booster 2022, accompagné par le Flow, Konga enchaîne actuellement les festivals (Les Paradis Artificiels, Les Ardentes, etc…) et les premières parties (Bekar, A2h, Jok’air, …), fort d’un univers varié et pourtant rapidement identifiable, mais aussi d’un entourage
constitué de la fine fleur du rap Nordiste actuel (Bekar, Sto, Sima).
Porté par la créativité d’une scène en pleine effervescence, le Lillois affirme à présent son style, pensé comme une carte de visite où chaque morceau est censé définir un moment de vie, une pulsion, une humeur. A l’image de « Primitif », un premier single qui, en à peine deux minutes et seize secondes, traduit toute la singularité de Konga, sa production charismatique sa voix, à la fois bestiale et autotunée.

GAPMAN :
Gapman, jeune rappeur de 19 ans, est un membre certifié de l’underground lilloise. Entouré de nombreux artistes comme Sto, Dafliki ou encore 2C, il s’identifie par une vie tout droit inspirée des Etats Unis, marquée par un très bon sens de la topline. Variant flow et mélodie avec polyvalence, il sait apporter une énergie et une musicalité plutôt rare, qu’il sait interpréter en live comme au studio d’enregistrement. Fier représentant d’une jeune scène en pleine expansion, c’est à l’occasion d’évènements exclusifs underground qu’il donne vie à son univers musical.

Date(s) pour cet événement
Le 25 octobre 2022 de 20h00 à 23h59

Informations pratiques

032062145952

flow@mairie-lille.fr