Après une première édition à la Bulle Café, on laisse de nouveau carte blanche à Mehsah le samedi 18 juin et c'est la crème de la crème qui répond à l'appel ?️:
Furax Barabarossa
Des lyrics acerbes. Une voix puissante et rageuse. Une force d’interprétation sans égal. Voilà près de deux décennies que Furax Barbarossa sublime l’art de la rime et de la performance, avec une discrétion pour le moins paradoxale : fer de lance d’une scène underground hyperactive, bien que tenue à l’écart des projecteurs, le Toulousain jouit d’une solide popularité auprès de son public. Suivi de près par les initiés et autres adeptes d’un rap authentique, sombre et intransigeant, la simple annonce de son blaze suffit à remplir les salles de concert, de Toulouse à Grenoble, en passant par Paris, la Belgique ou la Suisse. Au-delà d’une énergie intarissable et d’une présence quasi-bestiale sur les planches, Furax, c’est une voix, un charisme, une prestance. C’est aussi — et surtout — une écriture sans filtres, précise et imagée.
Lesram
Elevé aux sons du Rap Français, Lesram fait parti de ces artistes qui, s'ils ont démarré en collectif (avec Panama Bende en l'occurence) ont su se tailler une place de choix dans le game. Entre allégorie du terter et écriture exigeante, son premier projet solo "G-31" sort en 2020 et l'amène tout naturellement croiser la plume avec des grands noms du peura comme Nekfeu, Alpha Wann, PLK ou au sein du Classico Organisé.
En 2022, Booska-P le cite parmi les 11 rappeurs à suivre : comme si on en doutait !
Rimkhana
Issu du quartier du Pile, plus précisément. Il est bercé par le Hip Hop des années 90/2000. Il utilise très tôt ce moyen d’expression et revendication, qui deviendra une passion.
Il acquiert ses premières armes en 2002 avec le groupe «Gang 2 Roubaix», composé de 3 rappeurs et 2 DJ, pour ensuite en 2010 se lancer en solo.
Deux mixtapes sortiront « Bienvenue dans ma zone» et « VTFE ». Rimkhana s’est ouvert à différents styles par amour du rap, mais aussi, afin de se sentir en constante progression et d’acquérir toujours plus de technique.
Pilon.
Mehsah investit cette fois-ci la scène du Flow pour une soirée deux fois plus bouillante que la première !
Informations pratiques
032062145952
flow@mairie-lille.fr