Jaymee, le rappeur autodidacte !
Du graphisme aux rimes
Artiste lillois d'origine britannique qui s'adonne au chant et au rap depuis 2020, Jaymee est influencé par le rock anglais des années 2000, il mélange tout type de sonorités avec une empreinte artistique qui lui est propre. Autodidacte, il explore le graphisme et le montage vidéo en réalisant des covers pour des artistes français et américains, avant d’apprendre à s’enregistrer et à mixer ses morceaux en 2020.
Membre du collectif indépendant “Pas De Problème” composé d’artistes lillois comme Vesco ou encore Ldboii, de graphistes et de réalisateurs, ils ont tous pour objectif commun de se tirer vers le haut à travers l’entraide. Jaymee compte bien toucher à tous les aspects de son art. En effet, il continue de mixer et masteriser ses morceaux, et réalise ses visuels avec l’aide de ses partenaires.
Ses résidences artistiques
Pour sa première résidence scénique, Jaymee a bénéficié d'un coaching en vue d'une performance d'un nouveau set avec Flynt.
Ensuite, à l'occasion sa seconde de résidence artistique, c'est BEN plg qui se prête au jeu du coaching pour assister l'auteur de "Ma Way" à préparer son apparition au "Grunt Festival" 2024.