DJ Kheops x DJ Pass x Dirty Berlin

En septembre, on vous retrouvait autour du premier Mix Myself de saison et après une longue absence. Pour l'occas, on se donnait rendez-vous dans la cour de la maison Folie Moulins.

Boucle bouclée, le dernier rencart de saison sera donc également dans la cour de briques avec un programme de choix :

> Dirty Berlin, DJ résident de cette saison
Dirty Berlin, c'est du bon son brut. Des choix de morceaux percutants, introspectifs et sans aucune concession. De la finesse dans l'assemblage, de l'excès dans le relief. Appelez ça "Dirty Sad Dancing" si vous voulez. Dans ses mixs, il enchaine avec cohérence des rythmiques et tempo rarement associés. L'afro et le baile y côtoient toutes sortes de beats électroniques, le tout entrecoupé de cartouches rap... impossible de le placer dans une case car il transcende les styles musicaux dans lesquels il va piocher des sons à la marge, issus des périphéries.

> DJ Kheops, l'invité phocéen
Figure emblématique du hip hop français, DJ KHEOPS est l’un des membres fondateurs du groupe IAM. Pur produit Marseillais, Dj, producteur incontesté et directeur du Label Sad Hill Records. Il sort en 1997, son 1er album intitulé SAD HILL avec la participation de Pit Baccardi, Fabe, Oxmo Puccino, IAM..
Il sort SAD HILL IMPACT trois ans plus tard et fait appel à la nouvelle Garde du Rap comme les Psy4 De La Rime ainsi que les Sage Po’, Arsenik, Mafia Trece. Avec ses deux projets, DJ KHEOPS sera précurseur, en mettant en lumière une scène rap hexagonale qui associe Paris et Marseille et bien avant les projets actuel

> DJ Pass, Black Music à l'honneur
Dj Pass est avant tout l’un des plus gros collectionneur de disques Black Music en France !
Il a fait de sa passion un métier car son magasin Urban Music est devenu le lieu incontournable des collectionneurs de vinyles.
Aux platines, sa sélection 100% vyniles fait toujours l’unanimité.

Date(s) pour cet événement
Le 08 juillet 2022 de 20h00 à 23h59

Informations pratiques