L'artiste Omur H a marqué de sa présence la rentrée du FLOW pour dévoiler sa toute dernière création, « La Room », en collaboration avec le graffeur Shure. 

L'objectif principal de cette œuvre est d'offrir une expérience sensorielle complète, mêlant sensations visuelles et auditives. 

La structure particulière de « La Room » permet aux participants d'entrer dans un espace où, en touchant les parois ornées de graffitis lumineux, ils pouvaient déclencher des boucles sonores. À l'intérieur, les mélodies prenaient forme au gré des explorations de chacun, découvrant de nouvelles boucles et créant ainsi des musiques en effleurant certaines parties des parois de l'œuvre. 

Pour garantir l'accessibilité à tous, des dispositions spéciales ont été prises. Une rampe a été mise en place pour les personnes à mobilité réduite, un système lumineux astucieux a été intégré pour les personnes malvoyantes, et un sol vibrant basé sur la transduction a été installé pour les personnes malentendantes. 

En parallèle, le FLOW a organisé des visites guidées de l'œuvre en présence de l'artiste Omur H. Ces visites permettaient aux élèves des écoles du quartier d'appréhender de nouvelles formes artistiques en lien avec la culture urbaine et d'interagir directement avec l'artiste, posant ainsi toutes leurs questions. 

Ces moments partagés entre l'artiste, la communauté locale et les écoles contribue à enrichir la fibre culturelle du quartier. Ils ont renforcé notre engagement en faveur de l'éducation artistique et de l'inclusivité, établissant le FLOW comme un espace propice à des expériences culturelles enrichissantes et accessibles à tous.