[LES RENCONTRES.WAV]
Mardi 12 mars 2024 - 18h/ 21h
10€ - Inscriptions à flow@mairie-lille.fr
Le Flow, 1 rue de Fontenoy, 59000 LILLE
Après une première édition aux côtés d'Adam Carpels pendant Hip Open Dance, le cycle de rencontres/transmissions axées sur la production musicale se poursuit : cette fois-ci, c'est en collaboration avec Sonar et La Session que nous accueillons Johnny Ola, producteur, réalisateur, ingé son chez Goldstein records.
JOHNNY OLA :
Johnny Ola est un producteur, réalisateur et ingénieur son au sein du Goldstein Records. C’est en 2014 qu’il commence la musique sur Ableton dans le sud de la France. C’est en 2016 qu’il monte à Paris afin de s’investir totalement dans la musique.
Après un premier EP commun en 2018 avec la chanteuse Myra, il commence à produire le rappeur EDGE au Studio Goldstein. C’est à partir de 2020 que tout s’accélère avec notamment la sortie du projet OFF de EDGE (quasiment intégralement produit enregistré et mixé par Johnny Ola), puis OFFSHORE en 2021, suivis de l’album Memoria de Jazzy Bazz et Rien ne change de Robdbloc en 2022.
Accompagnant ces 3 artistes au studio mais également sur scène en tournée. En parallèle il enchaîne les collaborations avec les artistes autour tels que Josman, Deen Burbigo, Zamdane, la Saboteur Mixtape… se créant petit à petit une place dans le paysage des producteurs.
Également ingénieur son, il est appelé en tant que mixeur sur beaucoup d’albums, dont la célèbre ERRR TAPE de La Fève, ou encore sur le dernier album de Ateyaba.